بِسْمِ ٱللَّٰهِ ٱلرَّحْمَٰنِ ٱلرَّحِيمِ
La louange est à Allah, maitre des mondes, qui a créé l’homme à partir du néant pour qu’il l’adore Seul et sans associé et qu’il apprenne à le connaître par Ses Noms et Attributs glorieux et parfaits.
Notre service vise à mettre en relation des prétendants et des prétendants pour un projet de mariage. Notre service est gratuit mais des règles sont à respecter.
Merci de lire ce court règlement avec beaucoup d’attention :
👉 Faites preuve de respect envers les administrateurs. Ils travaillent bénévolement pour vous proposer un service de la meilleure qualité possible.
👉 Ne spammez pas les administrateurs. Le transfert, la relecture et l’envoie des messages peut parfois prendre être long, faites preuve de patience.
👉 Ne faites qu’une démarche à la fois, n’échangez pas avec plusieurs profils. Que ce soit via notre plateforme, ou en dehors, respectez la personne et n’entamez pas plusieurs démarchés en même temps.
👉 Respectez la non-mixité. N’essayez pas d’obtenir les informations du ou de la prétendant. Même une fois le numéro du mahram communiqué, si nous apprenons que la non-mixité n’est pas respectée, nous bannirons les membres immédiatement.
👉 Ne parlez pas sans science religieuse ! Si vous devez le faire, partager les preuves et/ou les avis des savants.
👉 Respectez l’anonymat des profils et du votre.
👉 Lors de vos échanges, n’oubliez pas que vous êtes des inconnus. Évitez le flirt ou la condescendance, n’utilisez pas d’émojis.
👉 Vous êtes sur un projet de mariage qui est une adoration. Prenez le avec sérieux, faites les causes du mieux possible pour satisfaire Allah.
Nous prenons la liberté de bannir celui ou celle qui ne respecte pas les règles ci-dessus.
Les administrateurs sont présents pour vous accompagner et vous faciliter. N’hésitez pas à nous solliciter ou à nous questionner, nous travaillons pour vous faciliter le mariage par la Grâce d’Allah.
Concernant vos questions religieuses, vous pouvez également nous poser la question. Si nous avons la réponse, nous vous la donnerons, et si non, nous pourrons la transmettre à des étudiants en science religieuse qui y répondront ou questionneront à leur tour des savants s’ils n’ont pas la réponse.